Ewok Breeders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewok Breeders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Communauté Ewok

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GruntsProtector
Modérateur
Modérateur
GruntsProtector


Nombre de messages : 258
Localisation : Avec le reste des gradés Impériale
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 19:53

IL était évidant que les Cbs n'abandonnerait pas Endor pour aussi peu.( planète pour faire du commerce très pratique) Mais il se souviendrait à jamais la rut des gorax quoi que comme il serait mort personne ne s'en souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
Bananakiller


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

Communauté Ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:54

Bananakiller a écrit:
Bananakiler s'adressa à Grunts:

J'ai trouvé le moyen de nous libérer de ce siège. Il nous faut rallier certains petits villages qui ne sont pas venus à la guerre et qui ne sont pas sous le siège CB. Nous allons aller de village en village. Même si le gros de l'armée est sous siège nous pouvons nous constituer une petite armée après ça.


ca ne suffiras pas! c'est sûr! IL n'y a pas assez de village resté en retrait pour cette attaque!

C'est pour ça que j'ai encore une idée. Tu sais, grunts, Endor est bourrée de secret. Même si je ne suis pas le plus fort des sith j'ai suivi une instruction assez importante. Je connais beaucoup de secret. Parmi eux il y a celui d'un vieux regroupement de villages anciens. Ils sont très nombreux. Même s'ils ne sont pas tres avancés technologiquement ils peuvent nous aider. Avec eux nous pouvons enlever le siège CB. Le seul problème c,est que nous ne devions pas les faire entrer en contact avec la tchnologie ewok. Tant pis, c'est une Urgence maintenant. Il y a un autre problème. Ce sera bientôt la saison de Rut des Gorax. Lorsque arriveras le temps les CB les exterminerons, surpris de se faire ruter... Ce qui auras pour cause de détruire entièrement l'écosystème Ewok. Nous ne pourons plus nous nourrir correctement. Les bouleversements que cela vas entrainer vont être catastrophiques.Il nous faut arriver avant que les Gorax entrent en RUT...

[HRP]à partir d'ici l'histoire se scinde en 2. Il y a moi et grunts, qui vont chercher du renfort et vous qui résistez au siège. ne lever pas le siège et attendez nous tout en résistant.

Bananakiller rappela tout ça à grunts alors qu'ils arrivèrent devant une grotte. Il lui confia qu'il avait un plan pour ralentir les gorax d'une journée ou deux du camp des CB mais parès cela se serait trop tard. Il entra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
Bananakiller


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

Communauté Ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 16:20

Ils entrèrent dans la grotte. Les murs avaient été creusée. Comme si ce n'était pas l'eau qui avait fait son travail mais une foreuse. les parois étaient lisses et brillante. On voyait que cette place avait un but. Gruntsprotector regardait autour de lui alors que Bananakiller se dirigeait vers une paroi précise. Grunts vit avec étonnement des lumières s'ouvrir. La salle révélait une technologie nouvelle pour lui. Tout était assez compliqué. Devant l'éffarement de son ami bananakiller expliqua:

Cet endroit est appelé l'antre des dieux. Tu vois nous gardons des villages ewoks primitifs pour certaines situations. Par exemple, lorsque luke est venu se poser c'est ces tribus qu'il a rencontré. L'univers aurait sut notre vraie nature. Nous pouvons les contrôler grâce àun culte religieux que nous leur avons donné. Il y à deux divinités. Une personnifie le bien l'autre, le mal.Ils ont peur aussi bien de l'un que de l'autre. Comme il ne faut pas qu'ils entrent trop en contact avec la civilisation nous nous improviserons comme dieux. je serais le dieu du bien. bananakiller et toi le dieu du mal Gruntsprotector. T'en fais pas, pour eux les deux dieux changent souvent de nom. dit il en riant.Nous devront commencer par cette phrase:

Oy! dieu du mal, gruntsprotector, je te parle. Moi dieu du bien,Bananakiller je te somme de m'écouter.


Il faut que tu réponde:

Hé bien je t'écoute bananakiller. Que Les mortel prennent conseil de ce que tu dis.

Là, ils nous écouterons tous. Nous présenterons les CB comme tes méchants guerrier et les ewoks comme mes guerriers du bien. je serais mon héros et toi le tien lorsque nou les guiderons. Nous devons leur présenter la situation comme si nous étions des dieux. Allons-y!


Ils s'avancèrent vers le fond de la salle.Une Porte s'ouvrit. Sur celle-ci était écris en grosses lettre:
Le village va entendre tout ce que vous direz alors faites attention!

Ils entrèrent. bananakiller dit:

Oy! dieu du mal, gruntsprotector, je te parle. Moi dieu du bien,Bananakiller je te somme de m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Admin
Admin
Varsovie


Nombre de messages : 245
Localisation : Hute du chef ewok.
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 14:02

Varsovie regarda la T.V..

Plus qu'une vintaine d'heurs avant la rut.

Puis il changea de poste, il n'y avais rien d'autre que des annonces. Puis il vu une pub pour TP-TT.

Il m'en faut un,
dit il en composent 555.2055.5890.333x.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewokbreeders.superforum.fr
GruntsProtector
Modérateur
Modérateur
GruntsProtector


Nombre de messages : 258
Localisation : Avec le reste des gradés Impériale
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 16:25

Grunts répondit:
Hé bien je t'écoute bananakiller. Que Les mortel prennent conseil de ce que tu dis.
En quittant la salle, Grunts sentit que quelque chose venait d'arriver. Il appela chez lui avec son projeteur d'hologramme et vit un médecin Ewok lui répondre et lui demanda ce qu'il y avait. Le Ewok répondit que sa femme,Caroline, avait accouché d'un petit garçon. Grunts fût prit d'un choc lorsqu'il apprit cette nouvelle alors il fut bien déterminé de revenir au village pour aller voir sa femme et son nouveau fils.
Revenir en haut Aller en bas
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
Bananakiller


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

Communauté Ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 18:48

Bananakiller l'attendait toujours dans la salle. IL avait tout entendus. Il savait que le village ewok resterait aux aguets pour une demi-heure alors il sortit pour aller féliciter grunts protector. Il lui rappela cependant:

Grunts si tu veux voir ton fils en vie nous devons guider ces ewoks vers le siège. Alors retournons dans la salle et faisons vite!
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Admin
Admin
Varsovie


Nombre de messages : 245
Localisation : Hute du chef ewok.
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 19:03

Varsovie étais en dileme. Que fair avec le fils de grunts. Falait t'il la babtisé à la ewok. Ou attendre l'arriver de grunts. Caroline fesais déjà une liste de nom. Et un grand banquet fait avec les CBes twile'ke qui n'ont pas voulus dansé fût donné.

Le petit de grunts étais comme tous les bébés, très laid. Le crane déformé, plein de poil et il n'arretais pas de pleuré. Varsovie avais bien l'intention de fair payer à grunts le fait que son fils avais vomi sur sa nouvelle soutane.

Le pire étais à prévoire, les ewoks chassaient les oiseaux pour ce nourrire. Mais les CBs ce préparaient à une attaque, du moin, c'est ce qu'ils laissaient prévoirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewokbreeders.superforum.fr
GruntsProtector
Modérateur
Modérateur
GruntsProtector


Nombre de messages : 258
Localisation : Avec le reste des gradés Impériale
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 19:20

Grunts toujours impatient pour que Banana mettent son plan à éxécution, cela fesait maintenant 3 jours qu'ils avaient quittés le village. Finalement Banana surgit de la salle. Son plan allait pouvoir finalement commencé. Grunts demanda à Banana pourquoi il devait faire le Dieu méchant, Banana répondit que c'était simple, parce qu'il était un Ewok et que d'après la religion, la Dieu du mal était un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Admin
Admin
Varsovie


Nombre de messages : 245
Localisation : Hute du chef ewok.
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 18:42

Ordonant un tire de catapulte, Varsovie regarda son Holorloge. Le temps étais seré, les Cb, les gorax, la mission. Tous tenais pas un fil en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewokbreeders.superforum.fr
GruntsProtector
Modérateur
Modérateur
GruntsProtector


Nombre de messages : 258
Localisation : Avec le reste des gradés Impériale
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 19:16

GruntsProtector après le combat savait qu'une nouvelle vie l'attendait ailleurs.Il se dit que comme c'était un de ses derniers combat avec ses amis, autant qu'il soit fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté Ewok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté Ewok
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Glowah ewok= Gloir aux ewoks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewok Breeders :: Blabla :: R.P.-
Sauter vers: