Ewok Breeders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewok Breeders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rêgles

Aller en bas 
AuteurMessage
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
Bananakiller


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

Rêgles Empty
MessageSujet: Rêgles   Rêgles EmptyJeu 3 Nov à 18:16

Voici les rêgles du RP


-le but ici n'est pas de flooder mais de construire une espèce de vie en communauté ewok.

-Lorsque l'on écrit on ne peut pas écrire pour les autres ce qu'ils n'auraient pas écrit EX: Gruntsprotector dit haut et fort: je suis un imbécile et Bananakiller est plus intelligent que moi.
Grunts n'aurait jamais écrit cela donc, je ne peux l'écrire

-On peut quand même leur faire dire des choses pas importante.

-On doit respecter l'univers star wars.

-Le R.P. doit être réaliste, pas de ils étaient 300, le combat fut rude mais j'ai gagné.

-On doit respecter ce qui arrive dans le jeu Jediwar.(Dans la mesure du possible

-Vos Rp ne doivent pas seulement être centré sur vous.(sauf si vous vous présentez)

-TRÈS IMPORTANT! FAIRE ATTENTION À SON ORTHOGRAPHE LORSQU'ON ÉCRIT DANS LE RP!Et n'importe ou dans le forum d'ailleurs...

-Lorsque l'on veut donner de l'intonation, Écrire soit en majuscule soit en grosseur UN PEU plus grosse.

Si nécéssaire, d'autres rêgles viendront s'ajouter sous peu. Si vous avez des idées de plus envoyez moi le en message privé.

-Tant que possible ne pas critiquer ce que les autres écrivent.(Il y a quand même une limte à ne pas dépasser...)

-rêgle pour les modos: on ne doit changer en aucuns cas le contenu du RP de quelqu'un d'autre que soi-même

-Vous devez écrire votre RP sur word avant de le poster.


Dernière édition par le Dim 8 Jan à 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêgles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewok Breeders :: Blabla :: R.P.-
Sauter vers: