Ewok Breeders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 GruntsProtector

Aller en bas 
AuteurMessage
GruntsProtector
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 258
Localisation : Avec le reste des gradés Impériale
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: GruntsProtector   Ven 18 Nov à 12:53

Le Commencement


Peu de personne connaisse les vrais origines de Grunts. Certains disent qu'il est un clone parmit tant d'autre, d'autres disent qu'il est née dans une ruelle. Mais personne ne connais la vrai histoire. Enfin personne de vivant car les deux qui connaissent les origines de Grunts n'était autre personne que le maître sith, Dark Sidious et son meilleur ami, Kalda Ban. En fait,Grunts était l'enfant caché de Sidious. Son passé est mal connu mais on sait que l'Empereur à la naissance de l'enfant, a tué sa mère. Sa mère, s'appelait Sera Keto. Grunts, enfant de deux Jedis, il était évident que Grunts serait apte à controlé la Force. Le vrai nom de Grunts est perdu à jamais mais on connait son nom de sith que Sidious lui avait donné, Dark Protherus. Mais après sa, on ne le retrace que lorsqu'il a fait une demande d'adération au Garde d'élite de l'Empereur.

Le Test

Pour être accepté dans la garde, il n'y avait qu'un test. Celui du combat à mort. Tous ceux qui voulait rentré dans la Garde, devait ce battre à mort jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que 2. Grunts ou Protherus, c'était lié d'amitié avec un autre qui voulait adhérer à l'escouade. Son nom était Kalda Ban. Lorsque tout les recrus entrèrent dans la salle, Kalda et Grunts partirent ensemble et jurèrent de se couvrir mutuèlement. Tout le monde avait comme arme un lance, l'arme de Garde rapprochée de l'Empereur. Une recrue attaqua Kalda dans le dos mais fut plus rapide et sauva son ami en planta sa lance dans la gorge de l'attaquant. Un cris de douleur remplit la salle tandis que le sang du Rodien gicla sur Grunts. Un autre voulut attaquer Grunts mais Kalda lui enfonça la lance dans la figure. Le corps de la recrue tomba sur le sol. Kalda dit à Grunts qu'il allait patroullié les environs. Grunts vit une recrue camouflé dans le bois mais il ne pourrait pas y arriver à temps. Il pointa sa main vers la recrue et cria à Kalda de faire attention. La colère envahit Grunts et se servant de la Force, des éclairs jaillirent de ses doigts et foudroyèrent l'autre recrue qui mourut en poussant un cris de douleur attroce. Kalda se retourna et vit le corps fumant d'un T'wilek sur le sol. Soudainement, les hologrammes tombèrent et l'Empereur appela Grunts et Kalda.


L'Adhésion


Lorsqu'il sortirent de la salle, tous les Stormtroopers se mirent aux garde-à-vous L'Empereur les félicita. Il leurs ordonna d'allez se changer et de revêtir les habits significatifs. En revêtant les habits, Kalda demanda à Grunts comment il avait fait pour faire jaillir les éclairs. Grunts lui raconta toute l'histoire en commancant par la naissance. lorsqu'il eu finit de raconter l'histoire, Kalda n'en croyait pas ses oreilles mais fit mine de rien et remercia Grunts de l'avoir sauvé. L'Empereur, en se servant de la Force, avait écouté toute la conversation. Décidémment il ne pouvait laissé vivre Kalda. Mais il avait d'autre chose à faire car les Rebelles devenaient trop dangereux.


La Mort de Kalda Ban et la vengeance de Grunts


Après plusieurs années, Grunts et Kalda étaient devenus les meilleurs gardes de l'Empereur, mais l'Empereur se souvenait toujours de ce qu'il avait dit. Il décida d'envoyé Kalda sur la lune d'Endor. Grunts insista pour l'accompagner mais l'Empereur refusa et envoya Ban seul sur Endor. Après plusieurs jours, Grunts se rendit compte que l'Empereur avait envoyé son seul ami à la mort. Finalement, lorsque le jour de la mort de l'Empereur au main de Luke Skywalker, Grunts demeura dans une navette de transport. Soudainement, Grunts sentit un trouble dans la Force. Il descendit de la navette et lorsqu'il arriva dans la salle,il évita des éclairs qui fusaient partout.Ce qu'il vit le fit sourire, il vit le seigneur Vador qui tenait l'Empereur à bout de bras. Finalement, Vador lança l'Empereur, dans le vide et un cris de douleur suivit d'une explosion silencieuse signifièrent qu'il était mort.Pendant que Luke s'occupait de son père, Grunts s'avança et ramassa un petit sac noir qui était tombé de l'Empereur. Il ouvrit le sac et deux petits crystaux qui dégageait une lueur dorée en tomba. Ensuite, il demanda a Luke s'il pouvait l'aider à sortir du coté obscure et retournée vers la lumière. Luke accepta et il s'enfuirent avec le Seigneur Vador dans une navette. Peu de temps après l'Étoile Noire explosa.

Le Retour Vers La Lumière

Après la fête de célébration, Luke et Grunts s'envolèrent vers la lune de Yavin 4 et Luke commença son entraînement. Dès qu'il arriva, Grunts se hâta de construire son sabre laser. Grunts avait un sens de la mécanique très dévellopé et son sabre laser fut construit en deux jours. Lorsqu'il l'alluma, une lame dorée apparu.Grunts qui n'avait rien à faire décida de se construire un deuxième sabre.Celui-ci lui plus de temps à construire car il du chercher les crystaux. Lorsque finalement il les trouva, Grunts les mit en place et une lame argenté apparue. Finalement, il commença son entraînement avec Luke. Grunts resta quatre années avec lui lorsque finalement il sentit qu'il n'avait pas sa place avec Luke.


Le Retour de Dark Protherus

Alors une nuit, il ramassa ses sabres, vola un A-Wing et s'enfuit vers l'Académie Sith sur Endor. Lorsqu'il arriva, quatre siths vinrent à sa rencontre et dégainèrent leurs sabres. Un seul resta en arrière. Grunts alluma ses deux sabres et commença à se battre avec les trois siths en même temps. Il envoya un sith volé dans le mur qui resta sur le sol assommé. le deuxième eut son sabre coupé en deux et s'enfuit devant la supériorité de Grunts. Le 3eme, bien que Grunts ne le voulut pas, fit un faux mouvement et Grunts par mégarde lui coupa une main.Le sith s'éffondra sur le sol avec un cris de douleur. Après avoir vaincu les trois premier sith, le dernier qui était plutôt petit s'avança et alluma lui aussi deux sabres. Il s'avança lentement vers Grunts et finalement, les quatres lames se touchèrent et une lumière blanche aveuglante apparut. À cause de sa petite taille, le sith était désaventagé en force mais était très agile. Grunts fit reculé le sith qui sauta en haut du temple. Grunts le suivit et lorsqu'il arriva en haut, le sith lui chargea dessus. Grunts fit mine de vouloir bloqué mais à la dernière seconde, Grunts se tassa et envoya une rafalle de Force sur le sith qui alla s'écraser sur un arbre. Le petit sith revint et chargea sur Grunts une nouvelle fois. Le Jedi décida de foncer lui aussi sur le sith et leurs quatre sabres se rencontrèrent. Mais sous la pression, un des sabres du Sith tomba sur le sol. le sith continua le combat mais ne fit pas long feu avec un sabre de moins. Grunts luji arracha a l'aide de la Force son sabre des mains et poussa le sith dans un mur. La capuche du sith tomba et révelat son visage. C'était son ami Kalda Ban.Devant son ami, Grunts ne put continué le combat et éteignit ses sabres. Il s'avanca et aida Kalda à ce relevé. Celui-ci lui dit qu'il s'appelait Banankiller dorénavant. Grunts entra dans le temple Sith et alla voir le maître, Nathan Worldryder. Grunts se mit à genou devant lui et lui fit par de sa demande. Le maître accepta et Grunts devint un jeune padawan sith. [size=24][u]

_________________
GruntsProtector ,second de la guilde Ewoks_Breeders, retraité des Chevaliers d'Endor, Commandant de l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
GruntsProtector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewok Breeders :: Blabla :: R.P.-
Sauter vers: