Ewok Breeders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bananakiller

Aller en bas 
AuteurMessage
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
avatar

Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Bananakiller   Ven 18 Nov à 9:37

Bananakiller était le plus jeune des trois dignitaires d'Endor.(Varsovie, Gruntsprotector et lui). Il était né d'une famille riche et haut placée. Son vrai nom, en fait ben, il l'a oublié... Commençons du début.

ENFANCE


Naissance
Kileil achevait un accouchement difficile. Jamais, de ses 7 enfants, cela n'avait été aussi difficile.Le petit sortait enfin. Les docteurs l'emmenait vers une salle plus approprié mais le bébé résistait. Il voulait voir sa maman. Il ne pleurait pas, il se débattait avec une ardeur peu commune pour un nouvea-né.Lorsque les médecins passèrent le cadre de porte des instruments explosèrent . Les lumières vacillèrent et le coeur des médecins s'arrêta net. Le bébé, bien que né depuis quelques minutes avait déjà commis des meurtres et courait vers sa mère. Il atterit dans ses bras où il se blottit. Les parents ne parlèrent pas de cette tragédie et utilisèrent leurs influence ainsi que leur argent pour enterrer ça le plus possible. Les parents ne doutaient pas qu'ils avaient devans eux un jedi en devenir.


Enfance
l'enfance de Bananakiller fut plutôt bizarre. Il était un enfant assez reclu. Ils étaient 21 enfants dans la famille.Mais, lorsque Bananakiller eu 5 ans un d'eux mourru étrangement. Les parents avaient Beaucoup de choses à faire et ne préocupèrent pas du monde de leurs enfants. Bananakiller était devenu le chef des 16 enfants. 5 avait disparu de manière aussi étrange que le premier... Ils étaient sous le joug de Bananakiller qui se sentait assez puissant. Cette partie de sa vie reste pourtant assez obscure en certains endroit.


Académie
Puis vint le temps où ses parents l'envoyèrent à l'académie sith. Il y avait un vieux maître sith. Il était très puissant mais maintenant se contentait d'instruire les jeunes padawan. C'est là qu'il rencontra 2 sith particulièrement avancés par rapport aux autres, comme lui. Varsovie et Gruntsprotector. Il apprit que Varsovie deviendrait le chef du vilage. Quant à grunts, il ne révèla pas ses origines. En fait grunts n'était pas un Ewok mais un humain mais il était sur Endor. Ils jouèrent longtemps ensemble. Pour Bananakiller c'était ses premiers "amis" . Leurs instructions se poursuivaient et se n'était pas Bananakiler qui se montrait le plus adroit. C'était Gruntsprotector. La discipline où il excellait était la maitrise du sabre. Au tout début il n'était pas laser mais en bois. Mais il faut tous commencer quelque part non?

Bananakiller
C'est a cette période qu'il décida de changer de nom. Il jouait avec Grunts dehors et malheureusement pour eux, c'était la saison de rut des gorax. Lorsque les bêtes apparurent ils étaient pris au piège. Deux secondes auparavant ils jouaient et Le jeune sith s'était appelé Bananakiller. Lui et grunts se battirent contre les gorax avec les moyens et les connaîsances dont ils disposaient. Pour eux se n,était pas vraiment du sérieux mais bon. Ils s'amusaient. Soudainement un gorax ruta Grunts. Grunts alait se faire perforer par le gorax lorsque Bananakiller transperça la bête avec un sabrs laser. Celui-ci se trouvait dans les bois. Bananakiller savait que c'était très dangeureux pour lui de manier un vrai sabre mais il le fit pour sauver la vie de son ami. Ils coururent vers le village et arrivèrent sain et sauf. Après cet exploit, il décida de s'appeler Bananakiller. IL ne toléra auncun autre nom et son vrai fut oublié...

Enfance, suite
L'apprentissage de Bananakiller se passait sans gros problème. Il pouvait maintenant manier un sabre laser et était le plus doué dans cette discipline.Le passage le plus marquant de son enfance est celu-ci. Bananakiller revenait des bois. La grande fête des ewoks commencerait bientôt. Durant cette période on se donnait des cadeaux, on s'amusait, on se retrouvait en famille... Les apprentis avait été retourné à leurs famille durant cette période. Ainsi, Bananakiller revenait de l'académie pour voir sa famille. Lorsqu'il arriva au village il ne vit qu'un tas de ruine, tous les arbres avait été brulés, les maisons arrachés, les ewoks qu'il y avait mis à mort ou emportés. Lui qui s'attendait à trouver la joie en cette période. Il marchait parmi les débris, les larmes coulaient sur ses joues. Il emjamba trois corps ort et entra dans les restes de sa maison. Elle brulais encore, l'attaque avait été produite il récemment. Son effroi atteignit le summum lorsqu'il vis ses parents. Sa mère était éventrée, le sang avait éclaboussé le miroir, ses viscère se déversait sur le sol. Quant à son père Sa tête était quatre mêtre plus loin et son sang maculais les murs. Il y avait de nombreux yuzzums mort autour de ses parents. ce qui dégoutait le plus Banana était qu'un yuzzum était en train de dévorer son père. Le sith ne sortit pas son sabre laser mais un en métal. Il trancha d'abord la gorge de l'ennemi. celui-ci surprit recula tandis que le sang s'écoulait de sa gorge. Bananakiller lui laissa un faible moment de répit pour lui asséner un douloureux coup dans le ventre. Le sith faisait attention pour ne pas le tuer. Il voulait que le yuzzum souffre. Le troisième fut le dernier, fendant le crane de l'autre en deux. Mais Banana n'avait pas fini avec lui. Il continua de le trancher, encore et toujours, répandant toujours plus le fluide rouge. Lorsqu'il fut rasasié il couru a travers le village. les yeux rouge de larmes. En courant, il tomba dans un piège à même le sol. Lorsqu'il toucha le sol il se fit marteler de coups. Bananakiller ne pouvait pas réagir car il avait perdu ses armes. Les coups fusaient de partout. Utilisant sa dernière arme, La Force, il fit voler ses assaillants dans les airs. Ils retombèrent pêle-mêle dans la salle. C'est à ce moment que Banana reconnu ceux qui l'avait frappé. Ses frères étaient pour la plupart évanoui par le libèrement de force créé par le sith. Il les réveilla. l'effet fut immédia. Ils tombèrent en pleurant dans les bras des autres. Lorsqu'il furent remis, le plus vieux de ceux qui restait, Dairy Cow expliqua à son grand frère l'attaque.

L'attaque du village
Les ewoks préparaient la grande fête. La joie était visible dans tous les visages.13 frères de Bananakiller s'amusaient dans la maison. Deux autres aidaient leurs parents et le dernier travaillait. Soudainement des cris retentirent. Les yuzzums ataquaient! Les ewoks n'étaient pas préparé à cette attaque. Ce fut une vraie boucherie. Le sang giclait, le feu brulait. Toad, le plus vieux empoigna Pillsbury, Kirby, frimousse et dairy cow. Ils les emportit vers une cave secrète. IL se fit abbatre en chemin. Les petits restaient à le contempler. Toad les pressa de partir. Ils partirent et se cachèrent. Ils ne retrouvèrent pas le corp de leur grand frère.

Le village Yuzzum
À la suite de ce récit quelque chose naquit à l'intérieur de Banana. IL se referma sur lui même et ne parla plus. IL resta comme cela pendant des heures. Quelque chose avait grandit en lui mais il l'oublia. Un bruit retentit. Il sortit de la cachette. l'armée venait pour nettoyer.Il devait protéger ses frères. Il se présenta deavnt l'armée, la rage au ventre. Il chargea comme un fou d'un coup il faucha 6 yuzzums d'un seul coup. le second il en tua 4. Il bondit vers l'arrière pour leur faire face. Les yuzzums étaient abasourdis. Quel était ce pêtit ewok qui leur faisait face?. Ils chargèrent. Bananakiller se battit avec un ardeur décuplée. Ils étaiient si nombreux sur lui. Les tête volaient. La bataille dura une bonne trentaine de minutes durant lesquelles il se battit avec un bataillon entier. À la fin, épuisé, il se laissa tombé. Les yuzzums le rammassèrent et l'émportèrent à leur village. Le village était sale, puant. Le jeune sith fut amené sur la place publique. Il fut humilié, hué par ses ennemis. Bananakiller se fit enfermer dans un cachot noir, il fut pourtant nourri. Il demanda la raison de cette clémence. Le garde lui répndit, tout en riant d'un rire horrible qu'il lui donnait de la nourriture car il serait torturé sur la place publique avec les autres prisonnier puis violé.Cela représentait bien la cruauté des ennemis des ewoks. Lorsque le jour fut venu il fut sorti et mis en rang avec ses compatriotes.Ils eurent chacun les mains et les pied liés. Comme torture un collier dont les pics étaient retournés vers l'intérieur. si il bougeait trop les pics s'enfonçaient dans leurs cou. Dans le rang il y avait une de ses soeurs et un frère. le frère s'énerva trop et fut tué à petit feu par le collier. La foule était heureuse d'assister à ce spectacle barbare. Ils réclamaitent maintenant le viol des prisonnier. Bananakiller vit sa soeur se faire violer par un yuzzum. Il sentait la rage monter. Lorsque sont tour arriva les lances des gardes envirronant se plantèrent dans le violeur. IL était sauf mais pas sa soeur. Il brisa ses liens avec La Force et fit voler les lances vers la foule. Le sang fut grandement répandu jusqu'à ce que Bananakiller s'évanouisse, vidé. Il se réveilla dans la fôret, sauf. Nous savons maintenant que sa sa soeur fut tuée par la suite dans le village yuzzums.

Survivre
Bananakiller courut aux restes de son village. Il empoignit ses frères et toute la nourriture qu'il put trouver et s'en fut dans les bois. IL avait décidé d'y vivre à la manière des vieux ewoks pour ne pas se faire reprendre par les Yuzzums. Il vécu dans la forêt avec ses frères. Bien que se procurer de la nourriture était difficile. il y était heureux. Pour avoir de quoi manger il utilisait ses pouvoirs de Jedi, continuant ainsi à les améliorer du même coup. Une partie de ce qu'il a fait dans les bois n'a put être retrouvé. Un jour, il était à la recherche de nourriture et il vit une créature. Il sauta et lui placit son sabre dans le dos. C'était un ewok mais il en avait quand même peur. L'autre le repoussa avec la force. Les deux sortirent leur sabre. Ils se battirent longtemps. Bananakiller avait le dessus. Son sabre lacha. Il vacilla puis fermit. L'autre essaya de lui donner un coup dans le cou. Bananakiller esquiva l'attaque mais se fit couper l,arrière de la capuche qui le recouvrait. L'autre sith ferma son sabre et se découvrit. c'était Gruntsprotector! Si le sabre de bananakiller n'avait pas été un sabre de"merde" il l'aurait surement tué. Gruntsprotector le ramena, lui et ses frères à la civilisation.


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 19:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
avatar

Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Bananakiller   Lun 28 Nov à 19:56

Apprentissage secondaire

Exercise
Tout revint à la normale pour Bananakiller.Il vécu dans un orphelinat avec grunts. On lui dit que ses frères étaient en sécurité et ils les oublia. Ils poursuivit son éducation sith. Il excellait toujours dans le meme domaine, le maniemant au sabre. La prochaine partie qu'on retrouva à travers les papiers est de loin la plus importante de son enfance.

C'était un exercise normal. Bananakiller se battait au sabre avec Gruntprotector. Il y avait une fête. Comme le combat durait depuis plusieures heures tout le monde était parti. Les deux rivalisaient d'habileté dans ce combat. Soudainement Bananakiller utilisa une bonne partie de sa force pour casser la garde de grunts. Sous l'effort le sabre se ferma. Bananakiller lacha un juron. Grunts voyait bien que son ami était désarmé et l'envoya valser dans un mur. Malheureusement un accident survint: Grunts l'avait poussé trop fort et il avait traversé la porte. Grunts le chercha penadant des heures. Comme il ne la trouvait pas il supposa qu'il avait abandonné le combat et s'amusa.

Bananakiller était arrivé dans un endroit surprenant: Une bibiliothèque contenant... Tous les secrets d'Endor et de ses vieux sages. Trois jour durant il lut avec avidité. À un Moment il décida de sortir car il avait faim. Il emporta des documents. NOus ne savons pas très bien ce qu'Il était écrit car L,accès y est strictements prohibé. Donc, il retourna à l'orphelinat avec ces documents et s'enfermit dans sa chambre. Soudainement on entendit un grand bruit dans l'entrée.

Le combat contre l'instructeur
Leur instructeur sith était là et il semblait furieux. Bananakiller fit immédiatment le rapprochement entre les documents et ce sage furieux. Il concentra ses force et envoyat ce message à grunts: Je crois que j'ai fait une boulette. Viens dans ma chambre avec ton sabre. Habitué aux erreurs et stupiditées fréquentes de son ami celui-ci monta. Voici la scène telle que prise par les holos à l'époque:

Grunts fit irruption dans la pièce. Bananakiller sortit un jeu et lui ordonna de se mettre à jouer. Le jeune sith fit ce que son ami demandait. L'instructeur fit irruption dans la pièce, rouge de colère. Il pointa Bananakiller du doigt et dit:

Toi! tu as lu nos secret et emprunté nos livres! C'est bien trop dangereux de te laisser ne vie! MEURS!

Il se précipita sur Bananakiller. Les deux sith sortirent leur sabres. Grunts ne comprenai pas tout mais voulait protéger son ami. Il se battirent contre leur maitre avec un ardeur décuplée. Le combat était très rapide. Ils étaient deux contre un. Le combat tournait en faveur des deux jeunes. Bananakiller allait assener un coup lorsque son sabre se fermit. N'ayant pas besoin de bloquer ce coup le maitre fit valser Gruntsprotector dans le mur grace à la force. Le pauvre s'évanouit. Bananakiller brassit son sabre, essaya maintes fois de le rallumer mais rien n'y faisait. L'instructeur se tourna vers lui. Bananakiller prit sa force et attiras le sabre de son ami à lui. Ce sabre était étonnament léger et vraiment bien construit. Bananakiller se battit d'autant mieux. le combat ne tournait pourtant pas en sa faveur. Le maitre le faisait reculer de plus en plus jusqu'à ce qu'il glisse sur le jeu qu'il avait sortit avec grunts. Bananakiller tomba sur son postérieur. Le maitre prit le sabre que Bananakiller avait échappé et le tira derrière lui. L'instructeur prit la parole:

Tu ne pensais quand même pas gagner, padawan? Et bien souffre!

Bananakiller sentit immédiatement la morsure des éclairs. c'était si douloureux. Aussi soudainement que la douleur étaient arrivée, elle partit. Il ouvrit les yeux. Son sabre Avait ouvert grace à l'énergie des éclairs. En souvrant, il avait transpercé les pied de l'instructeur. Profitant de ce moment de répit Bananakiller arracha le pied de son lit. Il planta cette pièce de métal dans le ventre du vieux. Le sang lui gicla dans la face. Le maitre ouvrit les yeux. Il poussa Bananakiller vers le fond de la salle. Le vieux concentra sa force et envoya un message aux autres sage.

Bananakiller réveilla grunts juste à temps pour que celui-ci voie tout les sages les encercler. Les deux sith se préparèrent au combat. IL n'eurent le temps de faire aucune manoeuvre car le souffle leur manqua. il n'était plus capable de respirer. Ils s'évanouirent.

Le jugement
Ses yeux s'entrouvrirent.Les treize sages étaient penchés sur lui. ils se parlaient tout bas. Bananakiller ne comprenait rien de ce qu'ils disaient. Le voyant reveillé, ils se retirèrent. Bananakiller les entendit parelr activement de l'autre coté de la salle. ILs revinrent vers lui. le plus vieux leva la tête et s'adressit à Bananakiller:

Ton instructeur était un imbécile. Il s'est énervé trop vite, n'as pas réfléchis et il est mort. Même si il était le plus faible d'entre nous tu nous as impressioné.Nous t'imposerons une épreuve et si tu la réussie, tu auras accès à tous nos savoir, alors tu deviendras surement un sage, comme nous.

L'épreuve

Bananakiller fut poussé dans une arène. Elle était grande et vide. Le sol était tapissé de sable. À l'autre bout de la pièce se trouvait son opposant: Gruntsprotector. Une voix résonna dans la pièce:

Comme vous le devinez, ceci est un combat à MORT!

Bananailler et grunts se toisèrent. Plusieures minutes passèrent, aucun n'osa lever son sabre ni même bouger.

la douleur fut instantanée et fulgurante. Bananakiller fut levé du sol sous l'effet des éclairs des sages. La douleur continuait et continuait. Bananakiller sortit son sabre. La douleur cessa. Pour grunts aussi elle cessa. Lorsque celui-ci releva la tête et vit son ami courir vers lui, sabre levé, il sourit, pensant qu'il n'avait pas été le premier a céder.

Bananakiller sauta par dessus grunts. Habitué aux cabrioles de son ami celui ci se retourna. bananakiller para le coup et le combat commença. Bananakiller était meilleur au sabre et par sa petitesse, plus agile. Il prenait le dessus sur gruntsprotector. Le jeune sith le savait bien et devait combler cette lacune. Il avait remarqué que l'arène était illuminée par un ancien système. Elle était illuminée par quelque chose en verre. Grunts para tous les coups et lorsque son ami fut sous le verre, il se servit de la force pour le faire éclater.

Bananakiller entendit le fracas. Il se précipita pour y échapper mais se fit entailler la jambe par un éclat. Maintenat, il était sur le même pied d'égalité que grunts. Le combat se poursuivit.

Bananakiller allait donner un coup puissant pour casser la grade de Grunts lorsque son sabre lacha une nouvelle fois. Le laser de Bananakiller passa au travers de celui de grunts et se ralluma de l'autre bord. Bananakiller ramena celui-ci en arrière, arrachant littéralement le sabre de grunts. Bananakiller leva son sabre devant son ami désarmé. Il ne put se résoudre`à frapper. Il resta ainsi pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'un éclair l'envoie valser quelques mêtres plus loin. Ses maitres voulaient par-là lui signifier qu'il devait abattre son ami.Les jeunes sith reprirent leurs sabres et le combat recommença.

Le duel était intense. Les sabres s'entrechoquaient.Grunts était plus fort que Bananakiller et il le savait. Il donna un très gros coup sur le sabre de son ami.

Cela faisait des heures qu'ils se battaient et Banana ne put encaisser le coup. Le sabre lui glissa des mains. Il était maintenant sans armes. Grunts le regardait d'un air triomphant. Avant que grunts ne l,abatted'un dernier coup de sabre. Bananakiller le souleva de terre avec la force.Il était en train d'étrangler grunts. Celui-ci n'avait pas assez vigilant au moment critique. Bananakiller voyait son ami se débattre dans les airs, essayant de s'enlever d'une prise invisible. Mais grunts n'avait donné son dernier soupir. Bananakiller vit lentement la mais de Gruntsprotector qui se dépliait pour lui lancer son sabre. Lentement il vit le sabre quitter les mains de son ami et venir vers lui. Lentement il le vit tournoyer, lentement il le sentit entrer dans son corp. Lentement il sentit que sa chair brulait. Ses yeux se fermèrent, il lacha prise. Lentement, il tombit sur le sol. Son crane frappa durement le sable. Il ne voyait plus, mais il entendait encore. Il entendit les maitres arriver vers lui, prendre grunts et repartir,le laissant mourant sur le sol. Bananakiller n'entendit plus rien. Le silence se fit pendant qu'il sentait sa force le quitter.

La Blessure

Bananakiller ouvrit lentement les yeux. Il était encore en vie! Il rampa sur le sol. Cette tache était tellement épuisante. IL prit son sabre. C'est `peine s'il pouvait le lever.Il continua de ramper. Lorsqu'il atteint Un mur il ouvrit son sabre. Monopolisant ses derniers efforts, il Fit un trou dans le mur. Il s'y jeta et arriva sur la table à manger des sages. Il s'évanouit.

Bananakiller passa un mois dans le coma. Lorsqu'il se réveilla un sage lui dit:

tes blessures sont réparées. Tu vas bien. Nous nous sommes consultés et nous n'avns plus qu'un choix maintenant. Il nous faut te faire entrer parmi nous. Ta résistance nous a impressionné et nous croyons que tu as les qualités requises pour devenir un sage.

Les documents de l'époque suivante se perdent. L'enseignement que lui donnèrent les sages est secret. personne ne sait ce qu'il apprit. On retrouve sa trace lorsqu'il s'enrôle comme garde de l'empereur. Il était avec Gruntsprotector pour postuler à ce poste.


Postulation
Comme tout le monde sait, pour être accepecté dans la garde, il fallait gagner un combat à mort. Bananakiller et Grunts avait décidé d'y adhérer. Il allait y avir 54 combattant et seulement trois allait en sortir vivant.Tous les combattant avaient une lace comme arme La salle était composée d'une grande végétation. Les combattants étainet placé à distance égale du centre. Le signal de départ fut donné et Banana avança. Il n'avait pas fait deux mêtres qu'il se fit attaquer. C'était Grunts. Il conclurent qu'il faudrait mieux se couvrir.

Bananakiller fit un piège. Il monta dans un arbre et grunts restait en dessous. Un zabrak s'approcha, il voulait tuer Grunts. IL n'avait pas vu Banana dans l'arbre et cela lui couta la vie. Ce manège recommença trois fois. La quatrième, se fut un rodien. Il chargea sur grunts mais à la dernière seconde, concentra sa force sur Bananakiller. L'ewok traversa cinq mêtres dans les airs avant de retomber durement sur le sol.Mais le rodien était avec un autre et cet autre attendait Bananakiller avec sa lance. Grunts couru aussi vite qu'il put et mit sa lance dans la gorge de l'assaillant. Bananakiller se promenèrent et firent des morts.


Un dur coup atteint Bananakiller à la tête. Trois autres coups, à la tête. au ventre et dans les genous, le mirent à terre. Il sentit qu'on l'emportait. La personne qui l'emprortait tombit morte à ses côtés. Il vit un humain s'éloigner. Bananakiller se reposa alors.

Un voix retentit. grunts redressa la tête. il était couvers de sang. La voix disait: vous n'êtes plus que cinq! Plus que deux meurtre et cette épreuve est terminée! Grunts se retourna vers ses deux compatriotes. après la mort de Ban, il s'était allié avec eux. Il dit:aller les gars. On trouve l'enfant de chienne qui reste et on le tue. Il se mirent en marche.

Il avait quadrillé presque toute la forête. Ils étaient épuisé mais il cherchait encore. ils étaient las...UN cris retentit derrière lui! Grunts se retourna. Une lance traversait le ventre du zabrak qui était avec lui.. Lorsque le corps tomba il vit Bananakiller, plein de sang mais vivant, souriant.

Bananakiller fut pris d'effroi. Gruntsprotector avaient levé ses mains Bananakiller le sentait, il allait utiliser la force comtre lui. il fut trop tard pour se défendre lorsque Bananakiller vit des éclairs arriver vers lui.Les éclairs passèrent néanmoins à coté de lui et allèrent tuer un twi l'eck derrière lui.

La voix retentit de nouveau: Bravo, vous n'êtes que trois maintenant.

les trois vainqueur quittèrent la salle.

Le secret

Banana marchait avec grunts vers la salle où ils allaient recevoir leur grade. Ban se retourna vers grunts, un peu surpris:
-comment tu as fait pour diriger si bien ces éclairs?
-je vais te le dire.

_________________
Votre dévoué, Bananakiller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
avatar

Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Bananakiller   Sam 4 Mar à 8:29

Juste pour dire que mon histoire a été continué

_________________
Votre dévoué, Bananakiller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bananakiller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bananakiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewok Breeders :: Blabla :: R.P.-
Sauter vers: