Ewok Breeders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ewok Breeders


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Communauté Ewok

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
Bananakiller


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyMer 2 Nov à 20:50

An 17

La communauté ewok est florissante. Lorsque Luke et la rébellion arrivèrent sur la lune d’Endor les ewoks s’allièrent avec eux par nécessité. Après, ils avaient eut le temps de réfléchir. L’empire leur sembla finalement un choix bien plus réfléchi. Lorsque l’empire eut vent que les ewoks s’étaient alliés avec eux ils éclatèrent de rire. Il faut dire que les ewoks n’était pas très technologiquement avancé. Un haut gradé impérial s’en fut alors vers la lune d’Endor. Il atterrit en pleine jungle.


Toujours aussi retardé ces ewoks, pensa-t-il.
Au moment où il pensait ces mots il s’évanouit, frappé.

Il se réveilla dans de beaux appartements luxueux. Le chef ewok était devant lui, accompagné de deux autres.

Bonjour, je m’appelle Varsovie, fit le chef.

L’impérial n’en croyait pas ses yeux. La chambre dans laquelle il était semblait somptueuse. Il y avait ce qu’il avait de plus confortable dans tout l’univers.

-Bonjour, moi s’est Tred.-
Nous ne nous attendions pas à votre visite. Je vous présente Bananakiller et Gruntsprotector, des membres influents de la communauté ewok. Maintenant sortons prendre l’air.

Encore sous le choc Tred les accompagna tant bien que mal jusqu’au balcon. Son choc n’en fut que plus grand. Il s’attendait à trouver une société primitive et il se trouvait devant une société évolué, en communion avec la nature et technologique. Le voyant abasourdi Varsovie enfonça le clou en disant :
Vous savez, dès que l’on a appris votre venu nous sommes venu d’Endor très rapidement.
Tred s’adressa au chef :
-
Bon sang que s’est-t-il passé chez-vous?
Bananakiller prit la parole;

Je vais répondre car en ma qualité de scribe j’ai étudié longtemps l’histoire ewok.

Lorsque la rébellion fut partie nous ne savions plus que faire. Devant toute cette technologie nous étions sans force. Alors nous décidâmes de devenir nous-mêmes aussi technologique que les autres peuples de l’univers. Cette période des ewoks est appelée le recherche de connaissance. Des années durant nous avons travaillé fort pour devenir nous aussi technologique. Lorsque la lune n’a plus suffit à contenir toutes nos nouvelles invention nous nous sommes étendu à la planète elle-même. Nous recouvrons maintenant la superficie complète. Monsieur, les ewoks sont un peuple en plein développement. Nous avons nos propres académies sith, nos universités et bien d’autre centre dont je préfère tenir la nature sous secret. Nous nous sommes développé en secret donc nous en avons beaucoup, des secrets, nous connaissons des choses qui ne sont connues de nous seuls dans l’univers. Monsieur vous avez devant vous un peuple qui grandit!

Tred se fit révéler des secrets importants. Il vécu parmi les ewoks. Avec tout ce qu’il apporta à l’empire, les impériaux ne riaient plus des ewoks. Avec la guerre une nouvelle ère commençait chez les ewoks.
Revenir en haut Aller en bas
GruntsProtector
Modérateur
Modérateur
GruntsProtector


Nombre de messages : 258
Localisation : Avec le reste des gradés Impériale
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyJeu 3 Nov à 18:15

GruntsProtector, qui se prélassais au soleil dans ses quartiers privés, sauta en bas de l'arbre pour son entraînement quotidien. Il commença par un sprint, aidé de la force vitesse, ensuite il sauta à l'eau dans une rivière avec une cascade dont lui seul en connaîssais l'emplacement. Après 1 heure à ce prélasser dans l'eau, il ce concentra sur son maniement de la Force. Après tout, sauf son maître Nathan Worldryder, Il était le Jedi le plus puissant sur Endor. Après ses 6 heures d'entraînement, il retourna au village. Soudainement, l'alarme signifiant qu'une attaque de Yuzzum avait débuté. Grunts, Dégaigna ses 2 sabres lasers et les lames dorées apparurent. Il se lança, tête baissé, dans le combat qui s'annonçait être sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
Bananakiller


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyJeu 3 Nov à 19:17

La bataille fut un vrai carnage. Il y avait du sang partout de devant la ville. Poutant les ewoks n'était aucunement malheureux car aucun sang ewok n'avait été versé. Les Yuzzums avait mal choisi leur jour pour attaquer cette ville car dans l'après midi était censé se tenir un congrès pour une escouade d'élite. Leur moral baissa lorsqu'il virent Grunts venir aider les ewoks. Ils continuèrent malgré tout, ils pouvaient encore facilement gagner, la ville n'étant pas préparée. Lorsque les Yuzzum virent apparaître les autres sith, Varsovie, Bananakiller, Nathan worldrider,Vache de guerre, briffie, grimou ils perdirent tout moral en même temps que leur chances de gagner. Ils étaient tous des légendes dans le monde ewok.La bataille fut courte et sanguinaire. Lorsqu'elle fut finie les sith allèrent vers la maison du chef pour parler de l'escouade d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
vache de
Invité




Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyVen 4 Nov à 22:26

vache de guerre pris la parole
-Que va devoir faire cette esquade d'élite. Qu'elle est la mission et en quoi elle consiste.
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Admin
Admin
Varsovie


Nombre de messages : 245
Localisation : Hute du chef ewok.
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptySam 5 Nov à 19:04

Et à varsovie de répondre.
Elle servira à représenter cette race. À en montrer les meilleurs spécimens et à assurer sa domination. Elle sera sous le contrôle des hautes instances ewokienne et seras non seulement indépendante de l'armée régulière, mais meilleure. De quoi, avec l'aide des siths, dominer le monde et le rendre meilleur.

D'autre questions? déclara banana.

Tous firent un non solonel.

Et bien, commensons par exterminer les yuzzums et ces maudits gorax, s'écria varsovie sous une montagne d'acclamation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewokbreeders.superforum.fr
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
Bananakiller


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyVen 11 Nov à 9:41

L'armé ewok se mit en ligne, Ils étaient quelques millers. Normalement cela n'aurait pas suffi à battre un armé yuzzum mais ils avient avec eux les meilleurs soldats ewok. Le meilleurs sith et les meilleurs guerriers, ceux-ci était en première ligne. Il y avait Varsovie, le leader, il avait un charisme certain. à sa droite il y avait Nathan worldryder, le sith ewok le plus puissant. à coté de ce dernier, gruntprotector. Il avait beaucoup d'ambition et était assez puissant. Derriere eux, vache de guerre, grimou, briffie. Le gros de l'armée devrait attaquer de front, avec Varso, grunts et nathan. Pour prouver leur valeur les trois dernier allaient attaquer de coté. Un manquait à l'appel... Bananakiller. ce dernier était fin stratège. Il avait démandé à Varsovie une escouade réduite Avant le combat sans dire au chef ce qu'il allait faire. Varsovie avait accepté et le sith était parti. Les yuzzums sortirent de leur village. L'armée yuzzum se plaça en rang. Le chef ennemi tira une corne et souffle. Les ewoks connaissait bien ce signe. Les yuzzums appelait le reste de l'armé. Les minutes passèrent, rien ne se montra. Soudainement, les porte du village yuzzum s'ouvirent. En première ligne...Bananakiller,le reste de l'armée yuzzum avait été éradiqué entre-temps grâce à la petite escouade du sith ewok. l'armée yuzzum était maintenat pris entre deux front. Varsovie secoua la tête. IL avait prêté assez d'ewok à banana et il revenait avec beaucoup moins...Soudainement,, des tirs sortirent des arbres environnants, L'amrée yuzzum fut gravement touché par cette seconde intervention des forces de Bananakiller.L'armé ennemie était gravement blessé, les forces étaient maintenant équilibrées, le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
GruntsProtector
Modérateur
Modérateur
GruntsProtector


Nombre de messages : 258
Localisation : Avec le reste des gradés Impériale
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyLun 14 Nov à 18:57

Le combat tournait en leurs faveur, tous les Siths se lancèrent tête baissée dans le combat. Mais GruntsProtector sentait que quelque chose clochait car les Yuzzums se battaient avec moins d'ardeur que d'habitude. C'est alors que apparaissant de nulle part, un Jedi Contrebandier camouflé alluma son sabre laser et Grunts l'aperçu sur le champ. Banana, aveuglé par sa soif de pouvoir se battait et ne voyait pas le Jedi qui arrivait pour le tuer. Alors Grunts, sans se poser de question,courut aussi vite qu'il put. Juste avant que le Jedi ne tue son ami, une lame dorée traversa son corps, celui-ci tomba sur le sol le corps inerte. Banana se retourna et vit le corps du Jedi sur le sol. Grunts fit remarquer à Banana son manque de concentration et lui dit qu'il avait encore du chemin à faire pour être un bon Sith mais qu'il n'avait pas besoin de réduire l'armée ennemi à lui seul. Tous de suite après, des dizaines de sabres lasers s'allumèrent et des soldats Contrebandiers sortirent des bois. Il était maintenant le quadruple de notre armée et il était évident que cette guerre ne serait pas gagnée facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Admin
Admin
Varsovie


Nombre de messages : 245
Localisation : Hute du chef ewok.
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyMar 15 Nov à 13:47

Ha ces contrebandiers!, s'écria Varso. Ils ne veulent que perdre cette bataille. À tous les ewoks, replit sur le village. C'est alors qu'un autre sabre laser apparut sur le champ de bataille. Un autre sith. Il n'étais pas très fort, mais contrôlais la force avec une telle précision. Il sauva 3 ewoks d'un détonateur thermique, en la renvoyant vers son propriétaire CB.

Qui est tu? Je suis Drack... Drack....

Les tirs de blasters fusaient de partout. Tellement que peu de son pouvaient être compris.

Alors, vas vers le sud de notre village avec les ewoks. Nous, allons essayer d'attirer les CBs au nord, la où nous avons piégé la forêt. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewokbreeders.superforum.fr
GruntsProtector
Modérateur
Modérateur
GruntsProtector


Nombre de messages : 258
Localisation : Avec le reste des gradés Impériale
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyMar 15 Nov à 13:53

Grunts décida de servir d'appat et tua 3 jedis contrebandiers. Le reste des jedis contrebandiers suivirent Grunts qui les menaient droit vers leurs mort. Lorsqu'il arriva dans la forêt, il leurs fit face et se prépara au combat. Grunts reculait toujours jusqu'à ce qu'il arrive au bonne endroit. Les jedis, aveuglés par leurs soif de vengeance lui chargèrent dessus et c'est alors qu'un arbre tomba sur les jedis, qui périrent sur le coup. Grunts revint au terrain de combat et continua le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
Bananakiller


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyJeu 17 Nov à 9:45

L'armée ewok n'était pas assez nombreuse. Lentement, les ennemeis les firent retraiter dans leur village.Lorsque, sur l'ordre de Varsovie tout le monde fut rentré les contrebandier firent un cercle autour du village. La tactique était facile à voir. Comme l'ennemi ne réussirait pas à rentrer à mintérieur ils organisaient un siège.Les ewoks ne pouvaient pas les en empécher. Ils pourrait tenir plusieurs mois mais ils devait nourrir les civils aussi. La situation semblait perdue. Les contrebandiers coupaient toutes communications. Même si gagner était maintenant très improbable les ewok allaient se défendre.


Bananakiller refusait de perdre. Comme un vrai ewok il refusait la défaite. trois jurs durant ilrsta enfermé dans sa hutte. Lorsque le troisième jour vint alla voir gruntprotector. Même si s'était TRÈS tot le matin il n'était pas dans son lit.. Bananakiller le chercha dans ses appartement et ne le trouvit pas. Après une heure de recherche intensive il ne l'avait pas trouvé. Frustré, il décida d'aller hors du village, dans un endroit qu'il était le seul à connaître. IL réussit à sortir habilement du village et s'en fut dans les bois. Malheureusement il glissa et tomba dans une petite rivière. Le courant était très puissant et Bananakiller était en difficulté. Il allait se noyer. Quelle honte pour un ewok. ne pas mourir au combat... Il réussit à sortir le tête, prit une grande inspiration pour voir... une chute. Sa vie allait surement finir là. Alors, le ewok se sentit tomber. Il était en chute libre. Bananakiller atterit sur quelque chose de pas trop dur mais consistant.Il l'emporta dans l'eau. Bananakiller ne la croyait pas: il était en vie. Il ramena la chose qui l'avait sauvé sur la berge en nageant car le courant était faible. Lorsqu'il vit la chose il réalisa avec horreur qu'il était tombé sur... Gruntsprotector. C'était la chute connue de grunts seul. Bananakiller lui pesa sur le ventre et l'eau sortit. Grunts ouvrit lentement les yeux, stupéfait de ce qu'il était arrivé. Bananakiller lui expliqua:

Enfin, je te retrouve. merci, tu m,as sauvé. en fait je t,ai sauvé juste après mais bon...bon, je te chechais pour...
c,est quoi ce bordel! s,exclama, grunts, pas tout-à-fait remis.

Bon, je commence. Bois-tu aprèes le siege je me suis enfermé dans ma hutte. ça tu le sais. J'essayais de trouver le moyen de nous sortir de cette embuche. J'ai finalement trouvé! Mais j,ai besoin de toi. Je t'explique: Il faut que je parte avec quelqu'un, toi en l'Occurence, et qu'on aille chercher du renfort pour attaquer les contrebandiers de dos, permettant ainsi aux ewoks de sortir du village, prenant ainsi les ennemi entre deux feu. Vas tu venir avec moi?

Grunt était encore un peu sous le choc et la rapidité d,élocution de bananakiller ne l,aidauit pas... Il répondit


Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Admin
Admin
Varsovie


Nombre de messages : 245
Localisation : Hute du chef ewok.
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyJeu 17 Nov à 13:53

Le désespoire fusais un campement. Mais Varsovie savais ce qu'il fesait. Les CBs campaient au sol, et dans 2 jours, ce seras la saison de la rut chez les gorax. À chaque années ils passent au allentours du village pour copulé. Les ewoks étaient protégé par la auteur, mais les CBs...

Il faut maintenir le moral. ce dit Varsovie.

Grimou, allez chercher tous ce que j'ai dans mon garde manger personnelle. Prenez 10 ewoks pour vous aidé.

Varsovie avais toujours de grosses réserves, au cas ou il retomberais en boulémie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewokbreeders.superforum.fr
GruntsProtector
Modérateur
Modérateur
GruntsProtector


Nombre de messages : 258
Localisation : Avec le reste des gradés Impériale
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyJeu 17 Nov à 14:05

GruntsProtector accpeta de venir avec Banana mais rendu au village, Grunts remonta dans sa demeure qui était la plus haute placé dans les arbres et remît son équipement. ensuite il retourna à la hutte du chef ewok où Varsovie attendait derrière une montagne de nourriture que Grimou et des ewoks avait apporté. Il discutait longement de la sratégie à suivre et partie avec son esquade de 5 ewokis spécialement entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Admin
Admin
Varsovie


Nombre de messages : 245
Localisation : Hute du chef ewok.
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyJeu 17 Nov à 17:40

Les ewoks d'élites devaient détruire les murs Cb pointé vers l'extérieur. Ensuite, ils devaient fairent explosé le dépot de munition. Enlevant la possibilité au Cb de tiré, et de ce défendre contre les gorax.

Les ewoks seraient ainsi débarassé des CBs et des gorax pour une année.

Allez, mangez cher ewoks. Dans 3 jours maximum, le siege sera levez. J'en prend plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewokbreeders.superforum.fr
GruntsProtector
Modérateur
Modérateur
GruntsProtector


Nombre de messages : 258
Localisation : Avec le reste des gradés Impériale
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyJeu 17 Nov à 18:25

Grunts et Banana partirent ensemble puisque l'esquade d'élite avait du rester pour accomplir la mission de Varso. En se promenant dans le bois, Grunts demanda à Banana quel était le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
Bananakiller


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyJeu 17 Nov à 18:31

L'escouade d'élite fut intecepté par les CB et entièrement détruite. Les CB se défendrait aisément contre les gorax. Ils étaient bien plus armés. L'attaque les surprendraient mais sans plus. Les forces Cb ne seraient pas assez réduite pour tenter de lever le siège. Varsovie et les ewoks n,avait maintenat qu'une alternative. Résister le temps que Banana et grunts arrivent. Il n'y avait que Varso qui connaîssait le plan. Il ne devait en parler à personne, garder le secret. Pendant ce temps les deux sith avançait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
Bananakiller


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyJeu 17 Nov à 22:55

Bananakiler s'adressa à Grunts:

J'ai trouvé le moyen de nous libérer de ce siège. Il nous faut rallier certains petits villages qui ne sont pas venus à la guerre et qui ne sont pas sous le siège CB. Nous allons aller de village en village. Même si le gros de l'armée est sous siège nous pouvons nous constituer une petite armée après ça.


ca ne suffiras pas! c'est sûr! IL n'y a pas assez de village resté en retrait pour cette attaque!

C'est pour ça que j'ai encore une idée. Tu sais, grunts, Endor est bourrée de secret. Même si je ne suis pas le plus fort des sith j'ai suivi une instruction assez importante. Je connais beaucoup de secret. Parmi eux il y a celui d'un vieux regroupement de villages anciens. Ils sont très nombreux. Même s'ils ne sont pas tres avancés technologiquement ils peuvent nous aider. Avec eux nous pouvons enlever le siège CB. Le seul problème c,est que nous ne devions pas les faire entrer en contact avec la tchnologie ewok. Tant pis, c'est une Urgence maintenant. Il y a un autre problème. Ce sera bientôt la saison de Rut des Gorax. Lorsque arriveras le temps les CB les exterminerons, surpris de se faire ruter... Ce qui auras pour cause de détruire entièrement l'écosystème Ewok. Nous ne pourons plus nous nourrir correctement. Les bouleversements que cela vas entrainer vont être catastrophiques.Il nous faut arriver avant que les Gorax entrent en RUT...

[HRP]à partir d'ici l'histoire se scinde en 2. Il y a moi et grunts, qui vont chercher du renfort et vous qui résistez au siège. ne lever pas le siège et attendez nous tout en résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Admin
Admin
Varsovie


Nombre de messages : 245
Localisation : Hute du chef ewok.
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyVen 18 Nov à 0:17

Varsovie érigeait les défenses de la cité. Catapulte par ci, mur par là. Varsovie venais d'acheter 4 TR-TT. Véhicule que les ewoks ont déjà appris à conduire. Ils ne serviront que si les CBs attaquent. Pour le moment, la nouriture n'étais plus un problème. Grâce à de la contrebande, Varsovie avais commendé des vivres avec les TR-TT.

La seule chose qui baissais le moral ewok, c'est le manque de danseuses twile'k et de vodka. Une chance qu'il restait de la bière. Trop bu
Revenir en haut Aller en bas
http://ewokbreeders.superforum.fr
Bananakiller
Scribe ewok
Scribe ewok
Bananakiller


Nombre de messages : 210
Localisation : Chez les ewoks!
Date d'inscription : 30/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyVen 18 Nov à 9:02

Varsovie entendit soudainement une voie dans sa tête:

Varso, Varso tu m'entends?

Heu.... c'est qui?

Ha! tu m'endends. C'est Bananakiller. Comment ça va au village?

Pas fort. Il n'y a pas de danseuse twile'k.Ça baisse le moral des troupes.

Ouais, j'vois. Je sais comment résoudre le problème. TU te souviens varso, quand on avait commandé les danseuse de l'extérieur. Elles étaient arrivée et le lendemain elles avaient été enlevé. c'est nécéssairement quelqu'un du village qui les as. Trouve-les. à part ça si tu veux communquer avec moi ou grunts va dans ma hutte. Dans le tiroir du premier bureau se trouve un casque. Avec ça tu sauras pas on est où mais tu vas pouvoir me parler par intermédiaire. Salut!

Tu vas m'expliquer?dis Grunts.

C'est un casque permettant de projeter ses pensées dans la tête d'un autre et de recevoir les siennes, avec son consentement. Il n'en existe pas beaucoup car ça coute extrèmement cher à faire. j'en gardais un chez moi au cas ou et il y en avais un dans la forêt, caché. Je l'ai rammassé tantôt. Tu veux l'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Admin
Admin
Varsovie


Nombre de messages : 245
Localisation : Hute du chef ewok.
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyVen 18 Nov à 13:58

Varsovie, en bon twile'k, assaya tant bien que mal de remonté le moral. En regardant les CBs fesant leurs défences, varso remarque une belle twile'k qui fesais des routes.

Ho la belle terrassière, nous avons besoin d'une danseuse, Heu, d'une prisonière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewokbreeders.superforum.fr
vache de
Invité




Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyDim 20 Nov à 0:03

vache de guerre qui arrivais en courant dis à Varso
Citation :
-ce n'est pas la seule vous savez! Il y en a une bonne dizaine à l'ouest. donne-moi une troupe et je vais aller les chercher. Elle ne sont pas surveiller.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Admin
Admin
Varsovie


Nombre de messages : 245
Localisation : Hute du chef ewok.
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyDim 20 Nov à 0:14

Un ewok qui connaissai le basic, traduit le tout. Soudain, ce fût la débandade. Prèsque tous les ewoks civils couruent pour chercher les danseuses.

Désolé vache, tu n'auras pas de mission aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewokbreeders.superforum.fr
vache de
Invité




Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyDim 20 Nov à 0:17

vus que je les ai trouvé je peux en avoir une en privé!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Admin
Admin
Varsovie


Nombre de messages : 245
Localisation : Hute du chef ewok.
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyDim 20 Nov à 0:20

T'as qu'a choisir. Un cowboy qui fume.

À condition que tu ferme ta lampe de chevet, la dernière fois, on avais eu le droit à tout un spectacle en ombre chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewokbreeders.superforum.fr
GruntsProtector
Modérateur
Modérateur
GruntsProtector


Nombre de messages : 258
Localisation : Avec le reste des gradés Impériale
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyLun 21 Nov à 19:37

Grunts qui continuait le combat ce demandait ce que fesait les renforts. IL continuait dans le bois avec Banana qui ne lui avait toujours pas dit la stratégie.Grunts sentait que quelque chose clochait au camp et que Banana et lui était les seuls à être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Varsovie
Admin
Admin
Varsovie


Nombre de messages : 245
Localisation : Hute du chef ewok.
Date d'inscription : 26/10/2005

Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok EmptyLun 21 Nov à 19:50

Varsovie regarda ça montre, les gorax seraient en rut dans moin de 24H. Grunts et banana ne devaient absolument pas resté dehors. Surtout sans caleçon protecteur.

Les ewoks esperaient qu'ils réussiraient à fair assé de dommage pour de les gorax chassent définitivement les CBs. Enfin, pour l'instat, les esprit étaient ailleur. Plus précisément, devant la chomière de vache, en train de regardé le ''SHOW'' en ombrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ewokbreeders.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Communauté Ewok Empty
MessageSujet: Re: Communauté Ewok   Communauté Ewok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté Ewok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glowah ewok= Gloir aux ewoks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ewok Breeders :: Blabla :: R.P.-
Sauter vers: